Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs simples
Les bonheurs simples
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2007

Christelle

Chris

30 ans...

Que ta vie manque à la mienne.

30 ans...

Que ton rire manque à mes joies.

30 ans...

Que ma main cherche les tiennes,

30 ans...

Que tu vis au fond de moi...

Je sais que tu es dans l'Amour,

Mais tu me manques chaque jour !

Et je ne t'ai pas assez dit

Ce que ce jour mon coeur te crie :

" Je t'aime Kiki ! "

Publicité
Commentaires
Z
il est vraiment beau ce dessin il faut que je l'accroche dès que j'ai ma chambre !!
S
Quelle heureuse surprise pour moi de recevoir ton cadeau de noël Danniesque : un chat qui a "perdu la tête" ... J'ai pu l'ouvrir en présence de mes parents et de Stiou : et pour une fois, nous sommes restés absents du web ... nous avons profité du repas familial ... bouchées à la reine (Mer), roti de lapin et pommes Dauphine, salade de fruits mais surtout pain "bûcheron" aux noix et raisins ... on s'est endormis à 4 h du mat tellement on avait de choses à se dire de "vive voix" car cela faisait 6 mois qu'on ne s'était pas vus ... et à chaque fois, c'est super sympa ! c'est bien simple ! je peux dire que c'est la seule avec laquelle je dors "en toute sorrité"... et en toute douceur ... sans doute que cela (ce miracle) peut se faire parceque justement elle est Lesbienne ... (Avis! aux Amateures ! elle est "libre" !)... j'avais installé un triple lit (lit à 3 places) donc de toute manière, on pouvait dormir en n'étant "pas trop collés" et se rapprocher pour discuter ... <br /> Tellement elle a aimé cette "bonne ambiance pleine de confiance", il est prévu que Stiou revienne pour le jour de l'An avec son pote Greg (son webmaster pour la web-tv qu'elle va monter avec lui... et moi pour la traduction des images en mots, pour que cette tv soit accessible à tous !) ... nous irons à ma verte campagne ! car là ce sont des chambres séparées que je peux offrir ... Miaous-bisous à toi ... et à zouzou si elle passe par là !
J
Les Noëls ponctuent les vies comme les bornes balisent les routes.<br /> quand on est petit, le lendemazin de Noël, le prochain Noël apparaît très loin, des années!<br /> Avec l'âge, demainc'est toujours Noël.<br /> Petit ou grand, le temps n'est pas le même.<br /> Encore un Noël de passé.<br /> J'espère qu'il a été joyeux pour toi et les tiens.<br /> http://idata.over-blog.com/0/16/03/96/2/creche1.jpg<br /> A bientôt.
L
bonsoir danny !<br /> j'espére que ton noel a été super joyeux<br /> meme si effectivement, ça demande du travail tout ça ! mais c'est tellement agréable de se retrouver en famille ou entre amis.<br /> <br /> Je suis trés fiere que tu veuilles encore me "piquer" de mes photos !! merci, c'est tout un honneur, vraiment !<br /> <br /> gros bisous et allez, souffle un peu ... jusqu'à lundi soir prochain !
L
joyeux noel danny<br /> grosses bises<br /> <br /> PS : j'ai des soucis pour accéder au blog de patlesarthois ... malgré ses explication, je ne vois ni d'articles ni l'emplacement de coms à nulle part ...
Les bonheurs simples
Publicité
Publicité