Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs simples
Les bonheurs simples
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2007

Chaînes

Parfois il nous arrive de recevoir par mail ou SMS

des textes-chaînes à faire suivre obligatoirement... Sinon...

Sinon... Vous allez perdre vos amis...

Sinon... Un grand malheur vous guette...

Sinon...

Surtout les opérateurs qui sont à l'origine vont perdre pas mal d'argent...

Mais parfois (c'est bien fait exprès...) les textes sont sympas...

Celui que m'a envoyé ce jour ma princesse dit ceci :

Si je t'aime, aime-moi...

Si j'ai peur, rassure-moi...

Si je pleure, console-moi...

Mais si je meurs, je t'en supplie, ne me suis pas !

(Je l'ai "traduit"... car en langage SMS, c'est quelque chose...                                      et puis je vous fais grâce de la suite : si tu l'envoies... etc...)

Publicité
Commentaires
D
C'est trop d'honneur...<br /> Et je te connais si peu...<br /> Mais je t'ai mis dans mes liens.<br /> Ainsi, j'irai te visiter...<br /> Et je mettrai mon grain de sel sur tous les billets qui m'interpelleront...<br /> Si tu veux bien...
S
Oui, merci à toi pour nous faire partager tous ces textes lumineux ... acceptes-tu d'être la Marraine de mon Blog ??? j'ai besoin d'une modératrice ... et ton blog m'est accessible ... zouzou m'a dit que je n'en étais pas encore "digne" ... alors le temps qu'elle se décide, je visite des blogs frères ... tu es de ces rares-là !!! <br /> Merci donc ! Miaou-bisous
L
je ne fais jamais suite à ces genres de trucs qui m'agacent !!!! :>))<br /> j'efface !!!!!<br /> bisous Danny<br /> bonne soirée<br /> au fait, pas grave pour le fait d'avoir fait déborder ma baignoire, car il pleut beaucoup, elle va à nouveau se remplir !!!!!!!!!!! :>))
L
Ti konpran rien, ma chair Danny.<br /> <br /> Nous les anssiens on parlé franssai, mais mainant fo ale + vite pour prendre - de plasse.<br /> <br /> Tu peu conprandre ça.<br /> Et les fote d'otografe, on n'an parle pas.<br /> <br /> Comant veu tu que no jeune sache écrire aprè ça.<br /> <br /> Vive le sms, et le franglais, sait lavenir.<br /> <br /> On essaie de s'y mettre nous aussi, mais difficile quand même;<br /> <br /> Merci pour cette visite et cette belle journée que tu as fait passer à mes amis.<br /> <br /> Ton cadeau leur a fait un immense plaisir et ils attendent de pied ferme une nouvelle visite de ta part.<br /> <br /> Dès que j'ai les photos je te les envoie.<br /> <br /> Gros gros bisous de toutes et de tous.<br /> <br /> Les cybermamys et Lucie.
J
ben koa cpa dur lé sms il sufi de lir à ot voa !<br /> i i i moa sa mamus 2 tan en tan !
Les bonheurs simples
Publicité
Publicité