Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs simples
Les bonheurs simples
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2007

Bonheur du jour

IMAG0004_1

Il est des moments dans la vie

Où l'on est plus heureux qu'un roi !

Il est des moments dans la vie

Où l'on pleure des larmes de joie !

Le ciel un jour m'a fait cliquer

Sur un site inconnu... Pourquoi ???

Le ciel un jour m'a fait cliquer

Pour que j'arrive jusqu'à toi !

Je t'ai lue, et je t'ai parlé :

J'ai plongé dans ton univers...

Tu m'as lue et tu m'as aidée :

Et nos coeurs se sont découverts...

Petit cadeau plein de tendresse,

Petit cadeau venu de toi !

Petit cadeau plein de tendresse,

Arrivé ce jour jusqu'à moi.

Petit cadeau tout en douceur

Qu'une amie a choisi pour moi...

Petit cadeau venu du coeur,

Et qui rempli le mien de joie !

Il est des moments dans la vie

Où l'on est plus heureux qu'un roi !

Il est des moments dans la vie

Où l'on pleure des larmes de joie !

MERCI  douce Sylvie pour ce beau moment-là !

Publicité
Commentaires
C
C'est très bien écrit, on ressent tellement le bonheur que tu as eu ce jour là, c'est vrai qu'à un moment donné, une personne montre le bout de son nez et c'est une bouffée d'oxygène qui nous parvient. A bientôt, bisous
B
Je reconnais bien là le coup de patte de Sylvie... j'aime beaucoup ses peintures et sa façon d'écrire.. bref je l'aime bien quoi. Un superbe cadeau qu'elle t'a fait là. Big bisous et bon W.E
R
et grand merci, du fond du coeur.<br /> affectueusement.<br /> rsylvie
L
je viens de te lire sur un blog, et j'ai eu envie de te connaître... mais je ne peux survoler en vitesse ton blog, il mérite plus que cela.... et comme il est bientôt minuit, je reviendrai prochainment..<br /> à bientôt
R
il y a qq temps<br /> vous étiez 2 dans la blogosphère (que je connais)<br /> a avoir le coeur gros et mes bras<br /> pas assez long pour arriver jusqu'à vous<br /> alors j'ai eu une idée....et voilà<br /> <br /> c'est que du bonheur <br /> de te savoir dans le bonheur....<br /> merci d'être venue un jour <br /> faire un p'tit tour <br /> dans le 61<br /> et souvent d'y r'vient.<br /> <br /> trés affectueusement <br /> rsylvie<br /> bisous.
Les bonheurs simples
Publicité
Publicité