Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs simples
Les bonheurs simples
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2007

Candice : faire-part "officiel"

Ca y est... Lucie s'est éclatée...

Et voici ce que ça donne :

Candice_faire_part_1  Candice_faire_part_2  Candice_faire_part_3

Sympa non ???

Bon... Je transcrits le poème, pour ne pas fatiguer vos petits yeux...

le 15 septembre 2007

Bonjour,

Je viens d'un monde aquatique,

Je suis l'étoile de ma mère.

Je viens d'un univers féérique,

Je scintille dans les yeux de mon père.

Je viens d'une aire ludique,

J'en ris avec ma soeur, nananère.

Je vous ai entendu parler,

J'ai hâte de vous rencontrer.

J'ai entendu parler de vous,

Je vous adresse un p'tit coucou.

Candice

Publicité
Commentaires
R
j'aime beaucoup les métaphores<br /> si simples et poétiques<br /> joli fairePart<br /> merci de ton passage<br /> ta gentillesse m'a boulleversée.<br /> merci et à demain<br /> rsylvie
Les bonheurs simples
Publicité
Publicité